En enrôlant Ott Tänak pendant l’automne dernier, Hyundai a véritablement constitué une “dream-team” et a adapté sa communication suite à cet engagement.
Déjà très active pendant l’inter-saison avec une mini-série proposée sur les réseaux sociaux, l’équipe d’Alzenau a cette fois produite quatre vidéos bien originales où l’auto-dérision était de mise.
Dans une première vidéo, la nouvelle décoration de la voiture est présentée en compagnie de toute l’équipe. La prochaine rivalité entre Ott Tänak et Thierry Neuville est déjà mise en scène par l’équipe coréenne.
Dans une deuxième vidéo, Andrea Adamo convoque toute son équipe dans le but de retrouver le trophée de champion du monde des constructeurs acquis en 2019.
Qui c’est qui a remis une pièce dans la machine???! 😀
Désamorcer, via ce genre de vidéos, la rivalité Neuville/Tanak qui n’existe pas encore mais que journalistes et supporters montent déjà en épingle, c’est très fort.
Adamo excelle dans son job; je me contenterai de ce constat qui semble faire l’unanimité ou presque, en laissant de côté les rumeurs.
C’est ça, amusez vous bien pendant que les autres sont au boulot