Fraîchement engagé au Jännerrallye, Craig Breen a partagé, via les réseaux sociaux, son programme pour l’année à venir. “Finally, I will return to @FIAERC and...
“Finally, I will return to @FIAERC and @OfficialWRC for 2015 with a full ERC and WRC2 campaign with @peugeotsport with @scottmartinat!” a donc tweeté le pilote britannique qui se traduit par “Je serai de retour en ERC et en WRC avec un programme complet en ERC et en WRC2 avec Peugeot Sport et Scott Martin.”
Au volant d’une 208 T16 R5, le pilote britannique sera présent lors des rallyes du Monte-Carlo, du Portugal, de Pologne, de Finlande, de France, d’Espagne et de Grande Bretagne pour le WRC2.
En championnat d’Europe, Craig Breen sera présent au Jännerrallye, en Lettonie, en Irlande, aux Açores, à Ypres, en Estonie, au Barum, à l’Acropole et enfin au Tour de Corse.
Les voitures françaises auront donc la côte en 2015 dans l’antichambre du WRC, suite aux confirmations de Stéphane Lefebvre, Quentin Giordano ou Anders Grondal.
Si la mécanique tient (je n’y crois pas), il peut viser des belles perfs et voir des titres. Pourquoi ne pas rouler en Fiesta R5 ? Support de Peugeot ?
de toute façon, il y a encore un truc qui va casser sur la 208 T16