J.Huttunen rejoint M-Sport pour Monza



Quelques semaines après le “transfert” de Teemu Suninen de M-Sport à Hyundai, c’est au tour de son compatriote Jari Huttunen d’effectuer le chemin inverse.

La semaine prochaine en Italie, le champion du monde WRC3 sera en effet présent au Rally Monza au volant d’une Ford Fiesta Rally2 engagée officiellement par M-Sport. Sans solution chez Hyundai Motorsport après l’éclosion d’Oliver Solberg et l’arrivée de Teemu Suninen, le finlandais espère vite démontrer ses capacités au volant de la Ford, en sachant que M-Sport cherche un pilote capable de viser le titre WRC2 la saison prochaine !

“Pour moi, c’est vraiment excitant de rejoindre M-Sport pour le Rally Monza en WRC2. C’est une nouvelle voiture et une nouvelle équipe à connaître, ce qui représente une grosse courbe d’apprentissage, mais que j’attends avec impatience.

Je sais que la Fiesta Rally2 est très compétitive sur le tarmac, donc j’ai hâte de voir ce que nous pouvons faire ensemble. Le Rally Monza comprend des défis supplémentaires avec les spéciales du circuit, mais j’ai déjà hâte de m’aligner sur la ligne de départ de cette épreuve avec une équipe prestigieuse comme M-Sport. Je tiens à remercier M-Sport d’avoir rendu cela possible dans des délais très courts.”

Team principal de M-Sport, Richard Milener est évidemment ravi d’accueillir le jeune finlandais dans son équipe.

“Jari est bien connu en WRC et a obtenu des résultats impressionnants au cours des dernières saisons, remportant plusieurs victoires en catégorie Rally2 en WRC depuis 2017 et deux victoires en WRC2 au cours de cette saison.

Nous savons que la Fiesta Rally2 est un excellent package et j’ai vraiment hâte de faire la connaissance de Jari et de voir ce qu’il peut accomplir avec notre aide.”




S’abonner
Notification pour
guest
11 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
juha
juha
3 années il y a

L’éclosion d’Olivier Solberg ??
mais qu’avez vous après ce pilote, qui pour le moment, n’a pas prouvé grand chose

Sylvain
Sylvain
3 années il y a

En fin de comptes, les pilotes intéressants pour les teams sont très peu nombreux et finlandais en outre…