Vivant actuellement ses plus beaux moments à la tête de Hyundai Motorsport en WRC, Julien Moncet a évidemment encore faim de victoires et ambitionne de remporter ce rallye de Nouvelle-Zélande.
Avant d’aborder cette dernière épreuve, le Français s’attend encore à une belle performance de ses équipages grâce à une Hyundai i20N Rally1 en net progrès.
“Bien que nous n’ayons jamais participé au Rallye de Nouvelle-Zélande auparavant, nous nous rendons à l’événement avec beaucoup de confiance et de conviction après notre tout premier triplé en WRC. Le résultat a démontré les capacités de notre Hyundai i20 N Rally1 et cela a été une récompense méritée pour le travail acharné et le dévouement dont toute l’équipe a fait preuve cette saison. Le Rallye de Nouvelle-Zélande est une autre épreuve sur terre, une surface sur laquelle nous avons remporté trois de nos quatre victoires cette année. Même si ce sera difficile, car le niveau de compétition est très élevé, l’événement sera un terrain de jeu équitable pour tout le monde et la fiabilité des voitures sera essentielle. Nous avons l’espoir de pouvoir continuer sur notre dynamique et nous battre pour la victoire.”
on peut constater sur la photo la presence de Christian Loriaux ,
la raison de la bonne forme des hyundai rally1 actuellement
l un des meilleurs ingenieurs en rallye
Msport doit pleurer de l avoir laisser partir !!!!!! millener quand on est pas bon , on est vraiment pas bon …
Un triplé ! se gargarise Julien !
Appelez moi Moncet Gneur…