En plus d’Adrien Fourmaux, déjà annoncé au départ du Malcolm Wilson Rally le 11 mars prochain, le team M-Sport alignera une deuxième voiture de pointe avec une Ford Puma Rally1 confiée à Jourdan Serderidis.
Engagé sur le prochain rallye du Mexique, le pilote greco-belge en profitera pour prendre ses marques sur la terre alors qu’il ne pourra pas être présent pour la séance d’essais de préparation de la troisième manche du championnat du monde.
Pour ce Malcolm Wilson Rally, Jourdan sera exceptionnellement copiloté par Grégoire Munster et ce dernier pourrait bien le guider dans le pilotage de cette Ford Puma Rally1.
“Lorsque j’ai lancé l’idée du rallye avec Jourdan, il était vraiment partant. Je suis vraiment heureux qu’avec le MW Rally, Motorsport UK et la FIA, nous donnions maintenant à la Puma ses débuts dans les forêts britanniques.
Ce sera un excellent ajout pour tous les spectateurs et c’est une excellente démonstration du haut niveau du WRC pour ceux qui pourraient ne pas être en mesure d’aller voir ces voitures dans le Championnat du Monde des Rallyes. Avec Adrien, Jourdan et même moi-même en compétition, ce sera un super week-end et j’ai vraiment hâte d’y être.” a déclaré Richard Millener, team principal de M-Sport, au média Dirtfish.
Pour l’instant, 97 équipages sont inscrits sur cette épreuve comptant pour le championnat de Grande-Bretagne des rallyes.