JM.Latvala : “Un défi très différent”



Après l’incroyable quadruplé au rallye du Kenya, Jari-Matti Latvala et le Toyota Gazoo Racing reviennent en Europe avec des défis bien différents à l’horizon. 

/p>

Pour le directeur finlandais, la Toyota GR Yaris Rally1 doit maintenant optimiser sa vitesse alors que sa fiabilité n’est plus à prouver.

“Le résultat au Kenya a été incroyable pour nous, mais nous sommes maintenant confrontés à un défi très différent pour les deux prochains événements en Estonie et en Finlande. Jusqu’à présent, nous nous sommes concentrés sur la fiabilité, et bien que nous voulions bien sûr la maintenir, pour ces rallyes fluides et rapides, nous devons également nous concentrer sur l’extraction des performances maximales de la GR YARIS Rally1 HYBRID. Ce sera aussi un défi pour les pilotes, car après une épreuve difficile comme le Safari Rally, il est facile de piloter trop confortablement, et il faut attaquer dès le début de la première spéciale ou l’on peut perdre beaucoup de temps. Pour ce faire, ils doivent avoir confiance dans la voiture et leurs retours de nos tests avant l’épreuve ont été positifs, nous attendons donc avec impatience l’Estonie et visons un autre bon résultat.”





S’abonner
Notification pour
guest
2 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Pierre12
Pierre12
2 années il y a

Il faut attaquer dès le début de la première spéciale…sinon valise…
C’est JML qui dit ça…

jmb17
jmb17
2 années il y a

En introduction, RS fait référence au récent formidable quadruplé de Toyota au Kenya.

Petit quizz : Une marque française a également offert un superbe quadruplé en WRC. De quelle marque, rallye et pilotes s’agit-il ?