K.Rovanperä : “Seb volait ce week-end”



Le tout récent champion du monde aura réalisé le début de rallye parfait avant de subir la domination de son coéquipier Sébastien Ogier, puis d’être finalement dépassé par Thierry Neuville.

Dans cette bataille, le Finlandais a assez rapidement compris qu’il ne pouvait pas menacer le Français.

“Je pense que nous voulons toujours la première place comme tout le monde. Je suis assez heureux de ce que nous avons fait. Mon sentiment avant le rallye était que je voulais un bon résultat et me battre pour la victoire si possible. J’ai essayé de jouer le podium et gagner le championnat était sympa. Bref, Seb volait ce week-end. Je n’ai pas pu rivaliser avec lui même si j’ai essayé. Il méritait de gagner.”

Titré personnellement en Nouvelle-Zélande sur la dernière épreuve, le Finlandais a cette fois fêté un nouveau titre grâce à une équipe capable de développer une voiture redoutable.

“Bien sûr, c’est super de faire partie d’une équipe comme ça, c’est vraiment agréable. Je pense que cette année nous avons fait un grand pas avec les nouvelles voitures. Cela montre aussi à quel point les gars travaillent dur sur les voitures en revenant à l’atelier. Ils ont fait une voiture qui est rapide, forte et fiable au début de la saison tout de suite. Cela nous a aidés à signer des résultats d’entrée et nous avons tous vraiment apprécié ce championnat.”




S’abonner
Notification pour
guest
14 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
billet daniel
billet daniel
2 années il y a

seb égal à lui méme ,benjamin au top aprés julien

jmb17
jmb17
2 années il y a

Une p’tite blague belge :
Thierry, lui aussi a voulu voler au rallye. Et savez vous pourquoi il s’est fait piquer par les flics ?
Parce que c’était un Hypermarché de cette marque.

Question : Seb73, crois tu que je vais me faire pourrir ?