Grand amoureux des sports mécaniques, Kalle Rovanperä a toujours été fan de motocross, et roule parfois avec ses amis quand il trouve un peu de temps dans son agenda très chargé.
Mais cette fois, le Finlandais franchit une nouvelle étape dans cette discipline en créant son équipe dans le championnat du monde d’Enduro. Dans ce team “KR69 World Enduro Team”, le pilote Finlandais Roni Kytonen, âgé de 25 ans, sera le seul engagé.
“Je suis ravi d’annoncer ma nouvelle équipe KR69 World Enduro pour le Championnat du monde 2025 !!
@kr69wet courra en @enduro_gp avec Roni Kytonen comme pilote. C’est un nouveau type de défi pour moi en tant que chef d’équipe, mais je suis prêt à soutenir Roni pour obtenir les meilleurs résultats possibles. Je suis vraiment excité et j’ai hâte que la saison débute ! Suivez @kr69wet pour tous les aperçus de la saison d’EnduroGP !”
KR qui devient aussi chef d’équipe de motocross, qui fait aussi des porsche cup, et qui va aller encore une fois chercher une titre de champion du monde WRC… c’est beau ! Surtout un sacré pied de nez à tous les autres concurrents de la grille qui font “seulement eux du WRC”
Tout roule pour lui !
Kalle ,fais gaffe quand même , il y a deux roues de moins