K.Rovanperä : “Tirer le meilleur parti de la situation”



Après avoir commis sa seule véritable erreur de la saison en Belgique, Kalle Rovanperä compte bien réagir à l’Acropole et ainsi s’approcher du titre mondial. 

/p>

Trois semaines après sa bévue belge, le Finlandais compte bien se refaire sur un rallye qu’il avait largement dominé la saison dernière, signant alors sa deuxième victoire en WRC. Mais cette année, le pilote Toyota ne pourra pas profiter d’une bonne position sur la route, sauf si la météo se gâte.

“La Belgique a été un week-end difficile pour nous, donc en Grèce, nous devons juste revenir au niveau où nous devrions être et essayer de faire un bon rallye. Le championnat n’est jamais terminé tant qu’il n’est pas terminé, nous ne pouvons donc pas trop y penser : nous essayons simplement d’obtenir de bons points à chaque événement et de contrôler ce que nous pouvons.

La Grèce a été un très beau rallye pour nous l’année dernière, mais nos chances cette fois dépendront probablement beaucoup de la météo. Si c’est sec, je pense que ça va être vraiment difficile pour nous d’ouvrir la route vendredi. Si c’est le cas, ce ne sera probablement pas beaucoup plus facile pour nos rivaux qui partiront derrière nous, et j’espère que nous pourrons encore tirer le meilleur parti de la situation.”




S’abonner
Notification pour
guest
2 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Sebastien Rougeollé
1 année il y a

Il et déjà champion du monde vu le avance qu’il a sur le deuxieme