K.Rovanperä : “Une bagarre amicale et équitable”



De retour sur asphalte après six mois d’absence et de grosses performances en Croatie, Kalle Rovanperä retrouve cette surface avec confiance.

Alors qu’il possède une belle avance au championnat, le Finlandais ne doit tout simplement pas perdre de points face à son coéquipier Elfyn Evans pour être titré en Allemagne dimanche prochain. 

“Le championnat constructeurs est une grande réussite pour toute l’équipe, et maintenant nous allons tout mettre en œuvre pour nous battre pour les titres pilotes et copilotes lors de ces dernières épreuves de la saison. Lorsque la bagarre a lieu entre équipiers, elle est toujours assez amicale et équitable avec les mêmes voitures, donc elle devrait être bonne. C’est agréable de retrouver l’asphalte avec une voiture de rallye. Lors de nos essais, je me suis tout de suite senti à l’aise dans la voiture et j’espère que ce sera la même chose en rallye. Je suis convaincu que cela peut être une bonne épreuve pour nous : ce type de rallye sur asphalte me convient généralement le mieux et j’ai obtenu de bons résultats sur ce type de routes.”





S’abonner
Notification pour
guest
3 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Lina2009
Lina2009
1 année il y a

Sauf incident majeur, ça ne devrait pas poser trop de problèmes, quoique, si Evans est dans un bon week-end, il ne faudrait tout de même pas trop le sous-estimer..