Impressionnant sur l’asphalte du rallye d’Ypres en juin dernier, Kevin Abbring a déçu pour sa première en WRC sur l’asphalte au rallye d’Allemagne.
Au final, le quatrième pilote Hyundai termine à plus de neuf minutes de Sébastien Ogier à la onzième place mais aussi très loin de son ancien adversaire de la 208 Rally Cup, Stéphane Lefebvre.
Au Tour de Corse et au Pays de Galles, Abbring devra faire beaucoup mieux s’il veut continuer son aventure en championnat du monde
« Ce rallye a été un rallye intéressant pour nous et une précieuse expérience. Nous avions des difficultés au départ du rallye car nous l’avons commencé avec un mauvais réglage de la voiture, problème que nous avons mis du temps à identifier et à résoudre. Ce n’est qu’après l’arrêt assistance de samedi midi que nous avons résolu le problème et c’était comme un nouveau départ pour notre rallye. Nous avons pu alors trouver un meilleur rythme et gagner en confiance, c’est juste dommage que nous n’avons pas réussi à percer dans les top-dix.
La voiture roulait bien dans les épreuves finales de ce matin et nous avons eu beaucoup de plaisir à piloter. C’est fou le nombre de drapeaux hollandais sur le parcours et le nombre de spectateurs hollandais présents, j’ai vraiment apprécié ce soutien formidable. Vivement le prochain rallye en Corse. »
Avec une Hyundai i20 version 2013 …pas facile …
Enfant gâté par les sous de papa, cette fois ci tout cet argent n’as pas suffi !!!!!! manque de talent, surtout….