Kubica : “Du plaisir sur terre”



Sixième en Argentine, Robert Kubica était cinquième en Sardaigne avant d’arracher la roue avant-droite de sa Fiesta lors de la seconde étape.

>
Sur cette manche italienne, le pilote polonais a prouvé qu’il pouvait être très rapide sur terre en signant cinq chronos dans le top 5 dont un troisième temps significatif dans l’ES9 derrière les Polo d’Ogier et Latvala (à 0s5/km).

A l’issue du rallye, Kubica était ravi de sa performance : “C’était vraiment la première fois que je disputais un rallye aussi fluide et que je réalisais une performance aussi bonne. C’est le premier rallye terre sur lequel j’ai vraiment pris du plaisir. Avant cette année, j’étais en rallye pour le plaisir. Néanmoins jusqu’à présent, je n’avais pas de plaisir à courir sur terre et c’est ce rallye qui me l’a procuré.”

Le pilote M-Sport a maintenant l’occasion de briller à domicile dans deux semaines : “Ce sera un superbe rallye pour moi et pour les fans polonais. J’ai vraiment hâte d’y être. Ce sera une épreuve difficile parce que je ne connais aucune des spéciales, mais je ferai de mon mieux.»




S’abonner
Notification pour
guest
2 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Bob kubika
Bob kubika
10 années il y a

Rien ne serre de finir place il y a que la victoire qui est belle

Kaizer Sauzée
Kaizer Sauzée
10 années il y a

La pointe de vitesse de Kubica personne n’en doute. Il se trompe de priorité.
C’est de finir ses courses qu’il devrait s’occuper. là il a du boulot !