L.Pellier : “Complètement incroyable pour moi d’être ici”



Assuré de disputer ce rallye de Suède depuis seulement quelques jours, Laurent Pellier veut profiter à fond de ce événement pour lancer au mieux sa saison.

Ce matin au shakedown, le Français a effectué dix petits kilomètres afin de découvrir sa nouvelle monture et une nouvelle surface.

“C’est complètement incroyable pour moi d’être ici et nous sommes très proches du départ de notre premier Rallye de Suède. On va tout découvrir : la voiture, les concurrents. Mais bon, c’est un gros challenge qui nous attend et on a vraiment envie de se battre pour le titre en fin de saison. Notre principal objectif sera de marquer de bons points ce week-end. Mais c’est sûr qu’il y a beaucoup d’excitation et un peu de stress aussi ! Mais OK, nous sommes si heureux d’être ici.

Pour être honnête, la voiture était très facile. J’ai découvert que la voiture est comme une voiture normale. Donc très bien d’être une fois de plus dans une 4×4 c’est sûr, ça change beaucoup de choses. Mais bon, on verra. Nous venons de découvrir la voiture ce matin avec seulement deux passages au shakedown. Nous avons beaucoup à apprendre ce week-end.”

En conférence de presse, le Français a bien évoqué ses ambitions de titre alors cette saison est celle de la dernière chance pour briller dans cette formule de promotion destinée aux jeunes.

“Ouais, j’aurai 28 ans cette année donc c’est ma dernière chance de gagner. Je pense que ce week-end ça va être très compliqué pour nous de nous battre pour la victoire car comme je l’ai dit avant, on va tout découvrir. Mais le prochain rallye sera la Croatie et sur terre je pense que ce sera mieux pour nous de nous battre. J’ai eu quelques expériences sur l’ERC, donc nous devons l’utiliser pour le WRC maintenant et nous verrons.”




S’abonner
Notification pour
guest
7 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Ivo
Ivo
1 année il y a

j’espère qu’ils seront la surprise de ce championnat et pas qu’en juniors WRC.
Ils ont le potentielles, j’y crois.

Patatoes
Patatoes
1 année il y a

Ça fait du bien un jeune qui ne se la raconte pas !! Y a largement moyen de le gagner ce championnat.