En attendant de le retrouver en septembre sur les spéciales du championnat de France Asphalte au Mont-Blanc, Léo Rossel va avoir l’occasion de rouler en Coupe de France cet été.
Vainqueur de la finale des rallyes 2023, le jeune Gardois sera en effet présent au rallye national de Saintonge la semaine prochaine. Pour cette épreuve, Léo Rossel sera exceptionnellement accompagné par Samuel Passetemps, copilote de la région particulièrement attaché à ce rallye où son père avait perdu la vie dans un accident en 2007.
“Très heureux de vous annoncer officiellement notre participation avec Léo Rossel et la C3 RALLY2 du team Rossel Compétition pour MON rendez-vous de l’année si important à mes yeux ! 🙏🏻🕊️
Après de nombreux mois à monter ce projet dans l’ombre et dans la difficulté, quelle fierté d’en voir enfin le bout et d’aboutir une fois de plus à ce défi de taille. Un grand merci à Léo de m’accompagner dans cette aventure en plus de son programme en Championnat de France, ainsi qu’aux nombreux et nombreuses personnes et partenaires sans qui rien ne serait possible bien évidemment.” a commenté Samuel Passetemps sur les réseaux sociaux.
Cadet Rossel a trois autos (bis)
Avec la C3 dans not’ région
C’est pour taper tous les locaux ;
Comme Seb avant, ça s’rait l’ponpon !
Que direz-vous d’Léo Rossel
Ah! Ah! Ah! mais oui vraiment,
Léo Rossel s’ra bon gagnant
PS : Seb Loeb second au scratch et vainqueur de sa classe avec une (petite) Saxo Kit Car – Rallye Automne 1999
Automne et Saintonge, les 2 rallyes nationaux en Chte Mme
Chouette alors . Belle bagarre en vue avec Denis Millet .