À un mois et demi du lancement de la saison au rallye Le Touquet Pas-de-Calais, le jeune pilote gardois se montre évidemment déjà impatient de retrouver une C3 qu’il avait déjà pu découvrir à trois reprises l’an passé.
“Même dans mes rêves les plus fous je ne me voyais pas courir pour un constructeur aussi tôt et dans ma petite “carrière”. C’est une chance inouïe et nous voulons donner le meilleur de nous avec Guillaume Mercoiret pour représenter la marque au plus haut niveau du rallye français
Quand Bernard Piallat est venu me voir pour évoquer le programme de 8 manches en #CFR en collaboration avec Michelin Motorsport Minerva-Oil et Citroën Racing au sein de sa structure PH Sport j’ai vraiment pris la mesure du projet qui se dessinait autour de nous.
Depuis mes débuts , j’espérais un jour pouvoir me confronter aux ténors du Championnat de France des Rallyes, nous y voilà Merci Stellantis, c’est grâce à la Stellantis Motorsport Rally Cup que chacun peut espérer un jour accéder à ce programme 𝙚𝙭𝙘𝙚𝙥𝙩𝙞𝙤𝙣𝙣𝙚𝙡 ! J’en profite pour remercier tous nos partenaires qui nous ont suivis pour en arriver là , ma famille et mes amis qui nous soutiennent depuis toujours.”
Bravo à Citroen Racing de donner leur chance à de jeunes pilotes .D’ailleurs 2 champions du monde sortent de leur équipe .Bonne chance à Léo Rossel et Guillaume Mercoiret pour cette année .
Très bien pour lui ce programme… va falloir vite qu’il soit dans le coup car ça passe vite une saison !
Espérons qu’il en est le niveau. Il a déjà un avantage c’est qu’il connaît par coeur les spéciales depuis qu’il fait du CDF et en plus il connaît la voiture. A compter avec Margaillan cette année.