Si plusieurs Renault Clio ont été écartées de la liste des engagés du rallye Monte-Carlo, que ce soit en Rally3, Rally4 ou Rally5, la Rally3 de Ghjuvanni Rossi sera bien présente au départ de cette prochaine édition.
Ce lundi, le Français a annoncé qu’il allait pouvoir disputer son quatrième Monte-Carlo consécutif à seulement 23 ans. En fin d’année dernière, Ghjuvanni avait déjà eu l’occasion de rouler à deux reprises en Renault Clio Rally3 avec les rallyes de Corte Centre Corse et Sainte-Baume Rallycircuit, se classant à chaque fois dans le top 8 au scratch et en remportant sa catégorie.
“Nouvelle année, nouveau challenge.
Nous étions impatients de vous l’annoncer : Nous serons au départ du 92ème Rallye Monte-Carlo. Nous retrouverons la ClioRally3 & l’équipe Chazel Technologie Course !
Ça sera mon 4ème Monte-Carlo et le premier pour Kylian. C’est toujours un honneur de pouvoir participer à une telle épreuve qui est une véritable institution en France.
Merci à nos partenaires qui nous permettent de nous aligner sur ce mythique rallye.”
pourquoi les organisateurs du Montécarl’ refoulent les candidatures des concurrents qui se sont investi financièrement et matériellement à qq jours du départ ?
Autant Châtillon je comprend autant la lui plutôt que Pieri je comprend pas du tout !!! C’est donc un tirage au sort entre les non prioritaires qu’ils font ?