L’information est désormais officielle, la deuxième spéciale du Tour de Corse, Casamozza – Ponte-Leccia dont le départ devait être donné à 13h39, est annulée !
Torstein Eriksen, ouvreur de Mads Ostberg a d’ailleurs partagé plusieurs photos en avançant clairement que “l’accès vers Bastia est impossible.”
L’information est officielle, la deuxième spéciale du Tour de Corse, Casamozza – Ponte-Leccia dont le départ devait être donné à 13h39, est annulée !
Si les conditions d’accès sont impossibles aujourd’hui, l’état de la spéciale n’offre également aucune certitude, tout en sachant que le tracé doit être emprunté demain pour le passage de la quatrième spéciale.
Le déroulement de l’ES3 est également menacée, l’organisation indiquant attendre des informations supplémentaires sur l’état des routes.
Ah la corse quel beau pays mdr
La météo, personne ne gère, par contre 3 ES dans la journée c’est déjà un non sens et un manque de considération pour les ( rares ) spectateurs qui ont pris le bac pour aller sur l’île…Aujourd’hui, beaucoup d’entres eux ne verront d’ailleurs pas une seule auto…Un rallye sans spectateurs c’est le but ultime de la FFSA et de la FIA, rêvant de téléspectateurs payants qui eux non plus, ce jour, ne verront rien… Temps que le sport auto sera aux mains de guignols, des cirques comme celui – là, nous allons en voir! La Corse a sa place en… Lire la suite »