Pour cette perf’ du week-end, trois rallyes étaient au programme avec deux nationaux et un régional.

Engagé au volant d’une Opel Corsa Rally4 au rallye des Roches Brunes, Pauline Dalmasso, copiloté par Manon Deliot, a remporté le groupe FRC4, tout en se classant à la 6e place au scratch.
Comme pour chaque “perf’ du week-end”, nous avons pu revenir sur cette performance avec le pilote “récompensé” ce week-end.
Peux-tu te présenter et nous parler de tes débuts en rallye ?
“Je m’appelle Pauline Dalmasso, j’ai commencé à 16 ans comme copilote de ma sœur Charlotte. À 18 ans, j’ai pris le volant, j’ai commencé avec la Ford Fiesta R2J et j’ai été titré championne de France dès ma 2e saison en 2019. Depuis, j’ai eu la chance de rouler avec la 208 R2, 208 Rally4, Clio Rally4 et 5, et enfin Opel Rally4. Je roule majoritairement en championnat de France des rallyes asphalte.”
Quel était ton objectif sur ce rallye des Roches Brunes ?
“Mes objectifs pour ce rallye, étaient de me faire plaisir, de découvrir ma nouvelle copilote Manon, ainsi que mes nouveaux pneus Hoosier et bien évidemment rallier l’arrivée de ce rallye quasiment à domicile pour moi.”
Tu remportes ton groupe FRC4 avec en plus une belle 6e place au scratch. Comment as-tu vécu cette course ?
“Je ne m’attendais pas du tout à ce résultat, je suis vraiment très contente, on s’est senties super bien tous le week-end, de belles bagarres avec les concurrents autour de nous.”
Si tu avais un budget illimité, quelle voiture voudrais-tu essayer et sur quel rallye ?
“Si j’avais un budget illimité, j’aimerais faire le rallye du Rouergue et le rallye du Var en Citroën C3 Rally2 2! Et pourquoi pas aller faire une ou plusieurs manches en championnat du monde WRC2.”
Connais-tu déjà un peu de ton programme pour la suite de cette saison 2025 ?
“Mon programme pour la saison 2025 n’est pas encore figé, car je cherche encore des partenaires pour réaliser mon rêve ahah ! Avec mon travail, le temps m’est restreint pour pouvoir participer à l’entièreté du championnat, mais j’aimerais faire quelques manches, clin d’œil à mon Team !”
Oui une Peugeot 208 (oignon) déguisée en Opel Corsa . Chez Stellantis ; ils vont pouvoir faire une soupe a l’oignon…..
Bravo Pauline et Manon pour ce beau week-end. On peut vous souhaiter de briller sur le championnat de France 2025 avec l’Opel.