La Toyota GT86 CS-R3 retardée



Les premières Toyota GT86 CS-R3 devaient être livrées ce mois-ci mais des problèmes de direction assistée repoussent l’homologation de cette voiture. Avec ce problème, TMG...

e problème, TMG doit relancer une phase d’essais importante et repousse la livraison des Toyota GT86 CS-R3 au mois d’octobre prochain !

Le trophée Toyota est forcément repoussé à l’année prochaine, le prix restant le même, à savoir une séance d’essais à bord de la Yaris WRC. Pour se faire pardonner, des remboursements et une participation gratuite au trophée 2016 seront offerts aux participants déjà enregistrés pour cette saison.

Avec ce retard conséquent, la déception est forcément importante chez TMG : “Il est extrêmement frustrant de constater que nous devons attendre jusqu’à la saison prochaine pour voir les clients en compétition avec la CS-R3.

La voiture fonctionne très bien lors des essais et nous avons reçu des retours positifs de chacun des pilotes qui l’a conduit.

Donc, c’est particulièrement décevant d’avoir un composant qui a un effet aussi important, mais nous avons essayé de garder notre planning jusqu’au bout mais malheureusement ce n’était plus possible. Nous avons une solution à mettre en oeuvre et je suis sûr que le résultat final sera très positif.




S’abonner
Notification pour
guest
1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Ragnotte
Ragnotte
9 années il y a

Belle initiative ….bravo Toyota