Latvala : “Ce n’est pas tout ou rien”



Leader surprise au soir de cette troisième journée, Jari-Matti Latvala est néanmoins dans une position délicate, entre désir d’attaquer jusqu’au bout et celle de rejoindre à tout prix l’arrivée.

“Je suis vraiment surpris, je n’aurais jamais imaginé me retrouver dans cette situation dès le deuxième rallye de notre équipe. Je suis en tête du rallye ! D’une certaine manière, c’est incroyable mais la bagarre va être très difficile demain pour la dernière journée. Je vais vraiment essayer de faire de mon mieux, si on peut gagner ça serait fantastique, mais une deuxième place est aussi très importante pour moi et l’équipe. Ce n’est pas tout ou rien.” a déclaré le pilote finlandais au parc d’assistance ce samedi soir.

Grand artisan de cette réussite, Tommi Mäkinen s’attend également à un gros combat demain face aux Ford.

“Bien sûr, le rallye est une suite de rebondissements et même si nous occupons la tête par surprise, nous nous sentons vraiment désolé pour nos rivaux avec ce problème dans la dernière spéciale. Jari-Matti a livré une grosse bagarre toute la journée et cela va devenir encore plus intense demain. Dans ce genre de situation, il est assez difficile de savoir quoi faire. Je sais que Jari-Matti veut ramener la voiture à l’arrivée donc cela affectera peut-être son mental.”




S’abonner
Notification pour
guest
23 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Rallyeplaisir
Rallyeplaisir
7 années il y a

Vous avez sans doute raison. C’est pourquoi JML veut jouer la prudence et retrouver la confiance perdue à VW. Bon nous verrons demain. Que le sport l’emporte.

Boris STi
Boris STi
7 années il y a

Dure dur d’etre dans la peau du chassé.
Car autant j’aimerai que Latvala gagne,mais Tanak meriterait sa victoire.
Puis connaissant Tanak,il va faire le kamikaze,et il ne faut pas oublier Ogier qui est en embuscade.