Vainqueur du championnat de France de Junior cette année avec quatre victoires à la clé, Laurent Pellier vient d’être élu Espoir Echappement 2016.
Le pilote haut-savoyard âgé de 20 ans succède à de prestigieux pilotes tels que Didier Auriol, François Delecour, Gilles Panizzi, Philippe Bugalski, sans oublier Sébastien Ogier et Sébastien Loeb…
Après son titre Junior, Pellier évoluera l’an prochain en Citroën Racing Trophy à bord d’une Citroën DS3 R3, trophée dans lequel il compte déjà une victoire après son succès au dernier rallye du Var.
Félicitations a notre jeunes pilote haut -savoyard.
Belle progression, courses sagement calculées, vite dans le coup pour ce qui est des changement de montures… on ne peut que l’encourager et espérer que 2016 lui soit tout autant bénéfique tant sur le plan performance que sur le plan émotionnel. S’il parvient à confirmer la saison à venir, nul doute que ce garçon est un vite. Reste à voir si son travail sera récompensé et que quelqu’un de très pro le prenne sous son aile afin de l’aider dans ce sport qui demande énormément de sacrifices tant sur le plan personnel que financier. Bonne chance pour cette nouvelle saison… Lire la suite »