Le boss de Ford rend visite à M-Sport



Alors que l’implication de Ford Motor Company en WRC reste mesurée, Jim Farley, PDG du constructeur américain, a rendu visite à M-Sport pour une visite exceptionnelle.

Après avoir déjà fait une apparition remarquée au Festival de Goodwood l’été dernier à l’occasion de la présentation de la Ford Puma Rally1 hybride, le directeur américain a cette fois passé la vitesse supérieure.

Lors de cette visite en Angleterre, Jim Farley a évidemment circulé dans les locaux de M-Sport avant de piloter une Ford Fiesta Rally4 sur l’asphalte du centre d’évaluation, mais aussi les versions Rally3 et Rally2 de cette Fiesta ! Mais le point d’orgue de sa venue à Dovenby a sans aucun doute été la découverte de la Ford Puma Rally1, à droite de l’Irlandais Craig Breen sur la base d’essais terre de M-Sport.

À l’issue de cette expérience hors du commun, Jim Farley a confié ses impressions.

“Je n’avais vraiment connu une expérience comme ça. Les compétences du pilote et la technologie de la Ford Puma hybride, c’est quelque chose que vous ne pouvez pas ressentir, même si vous regardez le rallye à la TV. À l’intérieur, c’est vraiment violent dans ces voitures, et mon cerveau a du mal à encaisser ce que je viens de vivre ! Mais c’était quelque chose de vraiment spécial. J’ai vraiment aimé rencontrer l’équipe qui est prête à investir toute sa vie dans le sport. Et j’ai vu un team qui veut gagner, à tout prix ou presque. Et c’est exactement pour ça que nous travaillons tous chez Ford.”





S’abonner
Notification pour
guest
6 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
natlin
natlin
2 années il y a

la voiture ford l’a comme la fiesta avant,
manque l’essentiel, les pilotes!
pas de top driver!!
alors le cheque pour payer un top ou meme 2
sinon, pas de victoire et guerre plus de podium avec l’effectif actuel

Durand Nicolas
Durand Nicolas
2 années il y a

Il était pas obligé de s’investir autant dans la journée.
Il ne s’est pas contenté à uniquement serrer des mains.
On voit qu’il est vraiment intéressé et c’est une très bonne nouvelle pour Malcom Wilson, car je pense que le grand boss va suivre l’évolution du team de près et peut-être faire fournir des moyens supplémentaires si besoin est.