A dix jours du prochain rallye du Pays de Galles, deux constructeurs ont déjà effectué leurs essais : Toyota et Hyundai.
Pour la première équipe, les conditions météos n’ont pas été simples, notamment pour Ott Tänak qui a évolué pendant deux jours sous un déluge. Dans une semaine, la météo s’annonce beaucoup plus ensoleillée comme lors des prochains jours.
Côté Hyundai, les conditions semblent plus en accord avec celles attendues la semaine prochaine. Pour Citroën et M-Sport, les essais vont logiquement se dérouler cette semaine pour les cinq équipages attendus au départ.
Tout à fait Thierry, M-Sport en favori au Royaume-Uni, ils ont dans leurs rangs le vainqueur de l’an dernier, et qui plus est cette fois avec la voiture officielle! S’il ne gagne pas avec une minute c’est à ne rien y comprendre… Donc triplé… et Ogier 3ème car quand même c’est le moins bon des trois et il est proche de la retraite, euh pardon, il devrait y être… un mec qui ne mérite plus de volant, trop vieux, trop lent. — J’ai une deuxième version, pour ceux que ça intéresse 😉 si Toyota continue à aller aussi fort avec… Lire la suite »
D’accord bien dommage… Merci pour la réponse l’équipe RS