Le Portugal en ligne de mire



Deuxième du championnat pilotes après trois rallyes et autant de podiums, Andreas Mikkelsen réalise son meilleur début de saison pour sa deuxième année complète en WRC.

RC.

Proche d’une première victoire (en Suède), qui lui permettrait de définitivement rentrer dans la cour des grands, le pilote norvégien impressionne malgré tout au volant d’une Polo R WRC à la configuration 2014.

À tel point qu’il éclipse littéralement depuis deux rallyes, son coéquipier Jari Matti Latvala, auteur de deux erreurs, et déjà quasiment hors du coup pour le titre mondial.

Impatient d’être au Portugal, Andreas Mikkelsen pilotera pour la première fois de la saison, la Polo R WRC en configuration 2015 sur un rallye au profil totalement renouvelé.

Conscient que la différence se fait généralement grâce à l’expérience, le pilote norvégien pourra donc tirer profit de l’inexpérience de l’ensemble des pilotes sur l’épreuve déplacée au nord du pays.

 




S’abonner
Notification pour
guest
3 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
natlin
natlin
9 années il y a

deja qu’avec la polo 2014, il egale ou tape latvala, a mon avis, il va etre devant lui tout le temps, pas besoin d’un an pour apprendre une caisse……….
et je parle meme pas de neuville , les 3 joueront le podium partout avec leur wrc 2015

nenew 30
nenew 30
9 années il y a

A mon avis il va très bien s adapter à l auto et je languis le Portugal ces un jeunes qui monte en performance.