Programmé les 7 et 8 août prochains, le rallye régional de Bagnols-les-Bains en Lozère, connaît un succès inédit, attirant les foules en à peine quelques jours.
Lancé le 8 juin dernier, l’ouverture des engagements était attendue par des centaines de concurrents, poussant rapidement les organisateurs à revoir la limite d’engagés. Ainsi, 188 concurrents ont déjà envoyé leur engagement…alors que 130 seulement sont autorisés dans le règlement.
“Nous vous remercions du fond du cœur de cet enthousiasme, malheureusement certains d’entre vous ne pourrons pas être de la fête avec nous cette année.
Nous avions fixé une limite à 130 participants, nous sommes depuis hier entrain de tout remettre à plat niveau timing et emplacement dans le petit village de Bagnols afin de permettre au plus grand nombre d’entre vous de rouler.
Une annonce sera faite très prochainement concernant le nombre maximum que nous pourrons prendre.” a communiqué l’organisation.
Habituellement, cette épreuve organisée par l’ASA Lozère et l’Ecurie des Thermes attire une centaine d’engagés.
Comme au rallye de Saint-Germain-la-Campagne la semaine d’avant, cette épreuve jouit d’un attrait tout particulier avec des concurrents affamés après quatre mois et demi sans compétition.