Le rallye de Quarré-les-Tombes dans l’attente



Programmé du 25 au 27 septembre prochains, le rallye de Quarré-les-Tombes doit fêter sa treizième édition cette année.

Mais avec la situation sanitaire actuelle, tout est logiquement remis en cause et l’ASA Avallon Auto Sport communique déjà sur ce sujet. L’an passé, ce rallye tracé autour de Quarré-les-Tombes, dans l’Yonne, avait accueilli une soixantaine de concurrents sur un parcours de 108 km. 

Dans un communiqué publié ce vendredi, Brigitte Dréau et l’équipe l’ASA Avallon Auto Sport ont fait un état des lieux complet : “Face à la crise actuelle que notre planète traverse liée au Covid-19 et suite aux directives du gouvernement et aux instances sportives du pays et à la publication de la FFSA du 30 Avril, l’édition du 13ème Rallye National de Quarré les tombes peut, et on y croit, avoir lieu les 25.26.27 septembre 2020.

Notre demande de visa à la FFSA nous est revenue et accordée, nos demandes aux mairies concernées sont envoyées, notre pré-dossier est déposé en sous-préfecture. Nos officiels aux répondus favorablement et nos commissaires se mobilisent.

Nous suivons régulièrement les différentes demandes de mise en place pour la sécurité de tous et la protection sanitaire. Cela aura bien entendu des conséquences sur l’organisation de l’épreuve.

Notre attente est de savoir quand rouvriront hôtels, restaurants, gites permettant d’accueillir les commissaires, les officiels, les participants et les spectateurs.

Nous vous informerons au fur et à mesure de l’avancée du rallye selon les mesures imposées par le gouvernement.

Toute l’Equipe de l’ASA Avallon Auto Sport est mobilisée pour ce rendez-vous de fin septembre 2020…. On y croit, on y croit. Prenez soin de vous !”




S’abonner
Notification pour
guest
3 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
ROUXE
ROUXE
4 années il y a

Y’a aussi deux tours d’élections qui vont rajouter des contraines en septembre. Comme si ce n’était déjà pas assez compliqué