Initialement programmé du 12 au 14 juin prochains, le rallye des Vosges Grand Est va être reporté à une date “au coeur de l’été”.
Après les annulations du Lyon-Charbonnières et du Rouergue, le rallye des Vosges est la deuxième épreuve du championnat de France asphalte a être reportée après le rallye d’Antibes.
Pour annoncer cette décision, l’organisation a publié un communiqué ce vendredi soir :
“Les mesures gouvernementales et les incertitudes accompagnant la dramatique crise sanitaire et économique que nous traversons ne nous permettent pas aujourd’hui d’organiser raisonnablement le Rallye Vosges Grand Est à ses dates initiales, du 12 au 14 juin 2020.
Aussi, une date de report au coeur de l’été est en cours d’étude, en cohérence avec le calendrier du Championnat de France des Rallyes, avec le soutien de la FFSA, de la Ligue Grand Est du Sport Automobile et des partenaires du Rallye Vosges Grand Est, et bien entendu sous réserve de l’accord des collectivités locales.
Amis Concurrents, Officiels, Commissaires et Bénévoles, sachez que le Comité d’Organisation travaille d’arrache-pied sur ce report. Nos pensées sont également tournées vers toutes les personnes qui oeuvrent à la sécurité de nos épreuves (médecins, infirmières, secouristes, ambulanciers, pompiers…) et qui aujourd’hui sont en première ligne pour lutter contre la pandémie du Covid 19. Bravo et merci à vous !
Nous espérons vous donner prochainement rendez-vous pour l’édition 2020 du Rallye Vosges Grand Est !
D’ici là, portez-vous bien !”
Dans un communiqué, le rallye des Vosges Grand Est évoque que la “date de report est en cours d’étude”, et il se pourrait bien que ce soit le week-end du 8 août.
A mon avis ,ç est mort ,car même les rallyes prévu en Août sont déjà e cours d annulation
D’annulations en reports la saison risque de commencer au Critérium des Cévennes !!!