Déjà bien présent l’an passé avec notamment Benjamin Stirling, vainqueur du trophée Clio Asphalte, le Sébastien Loeb Racing va aligner une grosse équipe de cinq Renault Clio Rally5 en 2024.
En plus de cet engagement important dans le trophée Clio, le team français fera également rouler Benjamin Stirling à bord d’une Renault Clio Rally3 sur cinq épreuves du championnat de France.
Troisième du trophée Clio l’an passé, Yoan Corberand sera le chef de file de l’équipe et aura pour ambition de remporter le titre. Septième l’an passé grâce à plusieurs top 5, Nicolas Hebrard aura également de grosses ambitions pour cette nouvelle saison.
Vainqueur de la Finale de la Coupe de France des Rallyes à Béthune en N2S, Amaury Facchinetti roulera sur l’ensemble de la saison après avoir découvert le trophée en fin d’année dernière.
Auteur de deux rallyes en trophée Clio l’an passé, mais également finaliste Rallye Jeunes, Maxime Krasnobaev disposera d’un programme complet lui aussi. Enfin, Maxime Dojat, ancien pilote de course de côte, débutera en rallye à l’occasion du Touquet dans moins de deux semaines.
Test Sébastien Loeb – Gwen Lagrue – Porsche 991 GT+
C’est toujours beau une Porsche, en rallye !
Top amaury…