À un peu plus d’un mois du lancement de l’ADAC Opel e-Rally Cup en Allemagne, les dix premières Opel Corsa e-Rally ont été livrées.
Les premiers concurrents de cette coupe s’affronteront lors de l’ADAC Rally Stemweder Berg (11-12 juin prochains), épreuve asphalte comptant pour le championnat d’Allemagne des rallyes.
Au centre d’essais officiel d’Opel basé à Dudenhofen, les équipes ont reçu non seulement le véhicule, mais aussi leur équipement, notamment des tentes pliantes pour les équipes et des combinaisons de course pour les pilotes et copilotes. Avant la première épreuve du championnat, les équipages de l’ADAC Opel e-Rally Cup disputeront une épreuve test pour se familiariser avec le véhicule et l’infrastructure de recharge.
“La livraison du véhicule a été une étape importante pour nous, les équipes et le projet.”, déclare Jörg Schrott, directeur d’Opel Motorsport. “C’est un signal clair que les choses sont enfin sur le point de commencer. L’anticipation et l’excitation pour le début de la saison pouvaient être ressenties par tout le monde. Les voitures restantes seront désormais livrées successivement.”
Sans dévoiler encore les noms des participants à cette Coupe, Opel Motorsport a évoqué leurs nationalités avec un plateau qui promet d’être très diversifié avec l’Allemagne, la France, l’Autriche, la Belgique, le Royaume-Uni et les Pays-Bas.
Qui sera le(ou les)Français en Opel Cup ??? 😮
Catastropheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :'(
ce ne sont pas de vrais passionnés qui achètent ce genre de voiture… honteux !
je suis énervé et triste…