Les Rallye Jeunes 2024 ont été dévoilés



Cette année encore, la grande finale nationale des Rallyes Jeunes avait lieu sur le circuit de Lédenon avec 65 finalistes présents le premier jour.

Pour la deuxième journée de sélection, disputée mardi, 10 finalistes se sont affrontés pour gagner les trois places offertes par cette opération.

Et à l’issue des différentes épreuves, trois jeunes talents ont tiré leur épingle du jeu :

  • Camille Choudin, 24 ans, Isère (38), Lauréate Féminine, Non licenciée
  • Antoine Jarraud, 21 ans, Saône-et-Loire (71), Non licencié
  • Paul Couturier, 19 ans, Haute-Saône (70), Licencié

En 2025, ils bénéficieront d’un programme encadré par la Fédération Française du Sport Automobile au volant de la nouvelle Peugeot 208 Racing.

“Je ne m’y attendais pas du tout. C’est beaucoup d’émotions et de joie. C’était un rêve de petite fille de piloter. Ce n’est que le début de l’aventure, j’ai hâte de voir tout ce qui va nous arriver.” a commenté Camille Choudin.

C’est incroyable. Je ne pensais pas pouvoir gagner un jour. L’année dernière, cela avait été très compliqué, donc je suis revenu cette année pour pouvoir concrétiser. Je suis très fier de moi. J’ai vraiment hâte de commencer l’année 2025.” a commenté Antoine Jarraud

Je suis vraiment très heureux de ce qui m’arrive. C’est vraiment une chance exceptionnelle d’avoir cette sélection en France. J’ai hâte de commencer la saison, de faire les choses correctement. Je tiens vraiment à remercier toutes les personnes qui m’ont aidé à arriver jusqu’ici.” a commenté Paul Couturier.





S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires