Le rallye des Vins Mâcon pourrait faire parti du championnat de France des rallyes 2012, mais il faut attendre la publication officielle du calendrier pour...
confirmer. La décision définitive sera prise au cours du mois de novembre.
Le président du comité Bourgogne Franche Comté, Bernard Demeuzois, déclare ainsi : « C’est effectivement moi qui ai fait la demande. Disons que je suis le porteur du projet. Mais attention, il n’y a rien d’entériné car il y a encore des choses à voir. Je croise les doigts. »
Par Julien R.Le président du comité Bourgogne Franche Comté, Bernard Demeuzois, déclare ainsi : « C’est effectivement moi qui ai fait la demande. Disons que je suis le porteur du projet. Mais attention, il n’y a rien d’entériné car il y a encore des choses à voir. Je croise les doigts. »
Le rallye des Vins Mâcon avait déjà accueilli le championnat de France en 2003 avec une victoire d’Alexandre Bengué.
arrete de te plaindre mon pére briwan ta déja le tracteur poulling c est pas mal non ?
pourquoi pas ? apres tout notre championnat a besoin de renouveau!! mais par contre il faudrait garder l’alsace(une des plus belle selon moi) et plutot enlevé les manches de “pistar” (charbo-rouerge) et ensuite joué avec l’alternance se serait bien pour tout le monde!!(organisation,pilote) mais bon de la a voir une manche en normandie!!! (aahhhh le reve!!!!!) mais c’est bien de vouloir changé,notre championnat a besoin de renouveau!!!!