Pour le retour de la Montagne Noire après trois années d’absence, l’affluence est en nette baisse par rapport aux éditions précédentes.
Parmi la catégorie reine des Rally2, les favoris ne manquent pas avec principalement Jordan Berfa (podium en 2018), Jean-Michel Da Cunha, Patrick Rouillard (7 fois vainqueur) ou encore Mickaël Reydellet. Les outsiders seront également nombreux.
Dans le groupe FRGT, Bertrand Fassio sera encore le grand favori. Dans le groupe FRallyNat, la catégorie semble bien ouverte entre F214 et A8.
Dans le groupe FRC4, Denis Ridel sera encore une fois à surveiller malgré la présence de plusieurs Rally4. Dans le groupe FRC5 enfin, cinq Renault Clio Rally5 seront au départ et seront les grandes favorites pour la victoire.
Liste des engagés
22 et 23 Juillet 2022 – Montagne Noire (CDF 2e Div – Tarn)
Bonsoir, le mythique rallye Montagne Noire n’attire plus ??? Où bien le Sport-auto Amateur est entrain de s’éteindre vu les coûts exorbitants des préparations / entretiens des autos / coûts des équipements / Licences et la valeur en or des pneus et autres consommables ????
Depuis l’an dernier quasiment ttes les épreuves ont perdu de 20 à plus de 40 autos, et que fait la FFSA pour relancer notre passion commune ????? Pour attirer des jeu es bénévoles au sein des asa et écuries organisatrices ????
Quelle tristesse….
Pas mal cette liste mais il leur aura fallu du temps pour la sortir, après 2 ans d’absence ils ont perdu le sens de la com….