M. Järveoja : “nous sommes clairement derrière les autres”



Alors que le championnat WRC est quasiment à la mi-saison, il apparaît clairement que Ott Tänak n’est pas satisfait de sa Ford Puma Rally1 dans sa version actuelle.

En plus de manquer de performance, la fiabilité n’est également pas au rendez-vous et empêche l’Estonien, comme au dernier rallye de Sardaigne, de s’exprimer normalement.

Dans un interview accordé à une radio publique estonienne, Martin Järveoja, le copilote d’Ott, a fait le point sur la situation.

“Plusieurs choses peuvent encore être améliorées. En six compétitions, il a été clair que nous sommes clairement derrière les autres. Nous devons encore faire beaucoup de travail de développement. Tout d’abord, nous devons arriver à la ligne d’arrivée dans les rallyes. Maintenant, nous avons eu beaucoup de problèmes techniques. Si nous pouvons faire durer la voiture, nous devons améliorer un peu la vitesse aussi.”




S’abonner
Notification pour
guest
16 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
JJT6405
1 année il y a

Je crois qu’on peut simplement dire que quitter Toyota n’a pas été un choix de carrière le plus payant, et je ne parle pas ici de salaire bien sûr. Il a commencé à en payer le prix chez Hyundai, et malheureusement je crain qu’il soit occupé à solder la note en roulant chez Ford….

Je rêverais d’un championnat où, avant chaque course, les pilotes tirent au sort la voiture qu’ils vont piloter. Ca nous permettrait de nous affranchir du bias performance de la voiture dans la comparaison des pilotes… Mais c’est un rêve.

Jean
Jean
1 année il y a

J’aimerais voir un Sebastien Loeb ou un Sebastien ogier sur la voiture,je suis sûr qu’ils serait bien meilleurs