Trois semaines après leur violent accident en Italie lors du Rally di Roma Capitale, Mads Ostberg et son copilote Patrik Barth, ne sont pas encore en mesure de reprendre la compétition.
Ce lundi, le Norvégien a en effet annoncé le forfait de son équipage pour le Barum Rally, épreuve qui débutera en fin de semaine.
“ous ne prendrons pas le départ du @fiaerc Barum Czech Rally Zlin ! Ces dernières semaines ont été difficiles, mais @patrikbarth a subi avec succès une opération chirurgicale et a commencé sa convalescence ! Je suis également toujours en convalescence et je me sens beaucoup mieux maintenant, mais aucun de nous n’est encore en forme. Nous nous retrouverons lorsque nous serons tous les deux prêts, ce qui signifie au moins 4 à 6 semaines supplémentaires. Nous vous tiendrons au courant et nous promettons d’être de retour avant la fin de l’année. Merci pour votre soutien sans faille !”
Avec un repos supplémentaire d’au moins quatre semaines, le pilote Citroën loupera donc également la manche suivante en Grande-Bretagne. Il occupe actuellement la quatrième place du championnat provisoire.