Impressionnant en Pologne pour ses débuts en Rally1, et encore plus en Lettonie, Martins Sesks va finalement avoir l’opportunité de confirmer son talent sur une autre épreuve avec le rallye du Chili en septembre prochain.
Et alors qu’il devait disputer la saison complète en ERC, le Letton a loupé le Rally di Roma Capitale en juillet, puis a finalement décidé de se retirer du championnat. Le Letton voit donc sa fin de saison complètement bouleversée avec un troisième engagement en Ford Puma Rally1. Comme en Pologne, il roulera au volant d’une voiture sans hybridation.
En Chili, le défi s’annonce plus ardu pour le pilote M-Sport qui aura le lourd handicap de découvrir ce rallye. Il aura néanmoins l’avantage de partir loin sur la route le vendredi.
“Après de bons résultats en Pologne et en Lettonie, Mārtiņš Sesks revient pour sa troisième apparition avec M-Sport, au Rallye du Chili où il sera de retour au volant du Ford Puma Rally1 non hybride. Nous avons hâte de le revoir dans la voiture.” a commenté M-Sport.
Au Chili il y a beaucoup plus de dénivelé qu’en Pologne, le manque d’hybride risque d’être plus handicapant!
Je regarde dans ma boule de et je voie le 2 ieme volant chez ford en 2025 en compagnie Adrien fourmeaux
Il a pas le temps à l’ apprentissage en wrc il faut performer rapidement en wrc malheureusement pour munster