Ce vendredi en Grèce, M-Sport a ouvert sa semaine d’essais avec Sébastien Loeb.
Sans roulage avec la Ford Puma Rally1 depuis le Safari Rally Kenya en juin dernier, le nonuple champion du monde des rallyes a donc retrouvé la voiture du team britannique pour une seule journée.
Tout comme Esapekka Lappi hier avec Toyota, Sébastien Loeb est sorti de la route aujourd’hui mais avec beaucoup moins de dégâts ! Selon un spectateur grec présent lors de cette journée, cette sortie a été causée par un problème de freins.
Mdr !!! A chaque fois qu’un mec post un article sur Loeb, en donnant un avis différent, tout les abrutis sortent du bois ! Avec toujours les mêmes arguments à la con ! ” il à 9 titres ” ” et toi t’as jamais rouler ” tu n’as cas prendre le volant ” ” tu n’y connais rien ” etc…. On se demande vraiment qui sont les blaireaux !
Comme je l’ai souvent écrit ici, quel est l’intérêt de ce genre de photo et d’article sinon de “faire le buzz”? C’est incompréhensible pour moi.
Cette insignifiante sortie est un non événement et donne, bien sur, à nouveau du grain à moudre aux anti Loeb et autres…..
RS, ne versez pas dans le sensationnalisme en offrant les pilotes en pâture à certains du forum très indélicats et peu connaisseurs.