M-Sport officialise Gus Greensmith pour 2022



Alors que les concurrents étaient engagés dans le shakedown du Rally Monza, M-Sport a annoncé au même moment la signature de Gus Greensmith pour la saison prochaine dans un shéma parfaitement orchestré.

Après avoir engagé Craig Breen le mois dernier, le team britannique poursuit donc son avancée vers 2022 en nommant un deuxième pilote au volant d’une de ses Ford Puma Rally1.

Bientôt âgé de 25 ans, Gus Greensmith évolue au volant d’une Ford depuis son plus jeune âge et compte déjà 58 départs à son actif en championnat du monde des rallyes avec comme meilleur résultat une 4e place lors du dernier Safari Rally au Kenya.

“Je suis très heureux de mes améliorations tout au long de l’année et cela signifie beaucoup de représenter l’équipe à l’approche de 2022, où il semble que les gars et les filles ont fait un travail fantastique pour créer un package très compétitif.” a commenté Gus Greensmith, logiquement ravi de signer pour 2022.

“Il m’a beaucoup impressionné cette année par la façon dont il s’est développé et s’est discipliné tout en améliorant son rythme. Gus est en train de devenir un membre important de l’équipe et j’ai hâte de célébrer plus de succès avec lui et avec l’équipe l’année prochaine.” a déclaré Malcolm Wilson.

Coéquipier de Gus Greensmith pendant la majorité de cette saison 2021, Adrien Fourmaux devrait également rester dans cette équipe M-Sport alors que des discussions sont encore en cours avec Sébastien Loeb et Pierre-Louis Loubet.




S’abonner
Notification pour
guest
23 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Palpa
Palpa
3 années il y a

Serieusement les gars, arretez de lui cracher dessus! Sans lui MSport ne serait pas en WRC aujourd’hui et donc on enleverai des volants (Breen, Loeb aux essais et peut-être l’an prochain, Fourmaux cette année et peut-être l’an prochain…).

Puis le personnage est agréable et honnetement, pour un “amateur” il roule bien! J’aimerai bien vous voir au volant pour rigoler.

Et franchement, tout le monde ici et sans exception (sinon c’est de la mauvaise foi), avec son budget, on roulerait en WRC sur une Fiesta. ça s’appelle de la jalousie à ce stade finalement…

Cousto
Cousto
3 années il y a

C’est plus un secret pour personne depuis le temps greemshit n’a rien d’un pilote de pointe Tant ces performances sont modeste mais par son soutient financier il aide M sport a boucler le budget et le développement
Il doit regretter le départ de Loubet c’est la seule WRC qu’il battait a la reguliere

Dernière modification le 3 années il y a par Cousto