Après avoir roulé pendant quatre jours avec la Ford Puma Rally1, le team M-Sport profite de ce dernier jour de la semaine pour faire rouler ses équipages en WRC2.
Sur une base commune, Adrien Fourmaux et Grégoire Munster sont donc en action avec leur copilote habituel. Les quatre hommes évoluent sur une base sèche dans les Hautes-Alpes.
À cette occasion, M-Sport a partiellement dévoilé les livrées des deux voitures avec une couleur bleue rappelant la saison 2019 notamment.
Loubet a parlé d’être « humble » sur ce MC…
J’ai sur lui les mêmes doutes que sur Katsuta : où peut le porter une course d’attente ?
Puisqu’on parle d’essais et de M-Sport. La nouvelle réduction drastique des essais (hors base du team) crée un avantage non négligeable pour le team britannique qui pourra répartir les 21 jours sur seulement 2 pilotes (OT et PLL) . Vu que ces essais pré-rallye ne concernent pas les manches hors Europe, le team pourra couvrir quasi chaque manche avec des journées/pilote complètes. Dans le même temps, Hyunai et Toyota vont devoir saupoudrer et faire des choix…parfois délicats (qui et où ?). La tournure des championnats pourrait bien accentuer cette question. Chez Hyundai, le souci pourrait bien être encore plus marqué… Lire la suite »