M-Sport veut se battre pour le titre en WRC2



Après avoir confirmé la présence d’au moins deux Ford Puma Rally1 sur l’ensemble du championnat 2023, l’équipe M-Sport a désormais officialisé son équipe pour le WRC2.

L’année prochaine, Adrien Fourmaux et Grégoire Munster seront engagés dans ce championnat avec chacun une Ford Fiesta Rally2. Suite à cette annonce, Richard Millener a fait part de ses impressions avant le début de saison.

“Le programme Fiesta Rally2 est un élément central des opérations quotidiennes ici chez M-Sport. En tant que voiture client n°1, nous voulons voir la Fiesta Rally2 disputer les spéciales du WRC contre ses concurrentes du marché. La meilleure façon de promouvoir la popularité inchangée du Rally2 est de se battre pour le championnat et c’est quelque chose que nous pensons être réalisable.

Je suis ravi d’avoir toujours Adrien dans l’équipe alors que nous lançons la saison 2023 et je pense que ce retour en Rally2 sera un défi intéressant pour lui. Il a connu le succès en WRC2 dans le passé et nous savons que Monte Carlo est un endroit où il peut obtenir des résultats.

J’ai aussi hâte d’accueillir Grégoire (Munster) dans l’équipe pour la première fois. C’est toujours agréable de voir de nouveaux talents dans nos rangs et il a un solide bilan sur lequel nous espérons bâtir. Grégoire a livré une performance fantastique au Japon le mois dernier, et nous espérons en voir plus lorsqu’il nous rejoindra à Monte.”




S’abonner
Notification pour
guest
7 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Ivo
Ivo
1 année il y a

La bonne blague !!!!!!!!
Munster/AF

tout les pilotes qui ont essayés cette auto ou couru avec, la fuit “Poly, Huttuneen, Cais”

Q Gilbert avec l’appui de MSPORT n’y arrivait pas malgré le talent du pilote vosgien, Salanon go chez Citroën.

Les gens qui veulent performés en rallye c’est Skoda Fabia, Citroen C3, Volkswagen Polo

Dernière modification le 1 année il y a par Ivo
Fangio72
Fangio72
1 année il y a

Il faudrait bien aussi au moins 2 voir 3 Citroën “officielles” dans le WRC2, les pilotes français de talent ne manquent pas …
A ce jour, Yohan ROSSEL semble bien seul !