Deux semaines après une première victoire fantastique au rallye de Suède avec l’équipe M-Sport, le team britannique, et Malcolm Wilson en premier lieu, ne compte pas se reposer sur ses premiers lauriers.
“C’était formidable d’obtenir un tel résultat, mais nous savons qu’il y a encore beaucoup de choses à améliorer. J’admets qu’il ne fait aucun doute que nous avons du travail à faire, mais c’est du travail que nous pouvons faire. Je crois que nous pouvons devenir plus forts.” a admis Malcolm Wilson à Motorsport.
“Il y a quelques points que nous devons examiner. Nous travaillerons d’arrache-pied pour donner à Ott ce qu’il veut. Vous êtes tellement limité par ce que vous pouvez faire en raison des règles des homologations, mais il y a des choses que nous pouvons faire dans le règlement technique pour vraiment le rendre plus à l’aise dans la voiture. Je dirais qu’en matière de performance, nous savons que tout va bien. Nous-mêmes et Toyota sommes un peu plus lents sur la vitesse maximale que vous pouvez voir sur certaines spéciales en Suède face à Hyundai, mais ce rallye est assez unique.”
Quelques jours avant cet interview, Chris Williams, directeur technique de M-Sport, avait précisé qu’Ott Tänak voulait changer des choses majeures sur la Ford Puma Rally1 et orienter le développement vers une voie différente de celle prise jusque là par l’équipe.
Chris Williams est né en 1989.
Donc il avait “moins 6 ans” lorsqu’il naviguait Bruno Saby.
Gerry bouldingué.
Heu….le Chris Williams de Saby est le même Chris Williams de Msport ?
Si c’est le cas, le Chris de 1983 avait quel âge pour copiloter Saby ?