Mäkinen : “Cela convient bien à notre voiture”



Enfin de retour sur un parc d’assistance du WRC, Tommi Mäkinen se dit impatient de retrouver une situation proche de la normale cette semaine en Estonie.

“C’est génial que nous puissions enfin repartir en rallye, surtout pour nos fans et nos partenaires qui attendaient ce moment. Espérons que nous pourrons apporter du plaisir aux gens dans une période aussi difficile. Cela fait longtemps maintenant, mais le début de saison a été très positif pour nous et nous espérons continuer ainsi.”

Avec une Toyota Yaris toujours redoutable sur des profils rapides, à 130 km/h de moyenne parfois, le quadruple champion du monde des rallyes est persuadé que son équipe sera très performante.

“Nos pilotes ne connaissent pas très bien les spéciales estoniennes, mais nous savons que les routes y sont rapides et cela convient bien à notre voiture. Je pense que nous nous sommes préparés au mieux ces dernières semaines et j’espère que nous pourrons jouer les premières places.”

En préparation de cette épreuve, la Yaris avait été très convaincante au South Estonia Rally, même si Ott Tänak avait été intouchable au volant de sa Hyundai.




S’abonner
Notification pour
guest
5 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
saxonic
saxonic
3 années il y a

duel hyundai/ tanak contre toyota prometteur, le gagnant pourrait mettre un coup sur la tête aux autres concurrents, ou pas, les compétiteurs n’abandonnent pas comme ça

philippe combey
philippe combey
3 années il y a

Sextuple champion du monde