Millener : “Ce serait beau de voir Evans champion du monde”



Elfyn Evans parti vers Toyota, Richard Millener, team principal chez M-Sport, reste néanmoins un fervent supporter du gallois pour cette nouvelle saison.

Auteur d’un début de saison étonnant, au point de potentiellement jouer le titre cette année, le pilote gallois a laissé de très bons souvenirs du côté de Dovenby Hall.

“Nous aurions aimé qu’il reste et je crois que ce n’est un secret pour personne. Nous avions travaillé de nombreuses années avec Elfyn et nous étions tristes de le voir partir.” a déclaré R.Millener au site officiel du WRC.

“Cela étant, il s’est donné cette opportunité qui déterminera probablement la suite sa carrière. Je pense qu’il savait que le moment était venu de passer à autre chose à la fin de la saison dernière et de voir ce qu’il pouvait faire. Il a dû aller de l’avant et prendre ce virage. Et force est de dire qu’il l’a parfaitement négocié d’après ce que nous avons vu jusqu’à présent cette année.”

A l’issue des trois premières épreuves de la saison, Elfyn Evans occupe le deuxième rang provisoire du championnat, à seulement huit points de son coéquipier Sébastien Ogier.

Avec un tel début de saison, Richard Millener n’hésite pas à imaginer le gallois et son copilote Scott Martin devenir champions du monde. 

“Il a montré à quel point il pouvait être rapide sur les trois premiers rallyes de l’année. Tout le monde ici aura toujours un faible pour Elfyn et Scott et ce serait beau de les voir devenir champions du monde. Nous aimerions tous voir cela. »




S’abonner
Notification pour
guest
14 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
la chartreuse
4 années il y a

encore un qui sera champion avant Neuville ? , les paris sont ouvert , qu’en pensez vous ? , j’ai gagné le paris que Tanak serai champion avant Neuville .

berlinette
berlinette
4 années il y a

Commentaire très fair-play de Millener. Je pense ( et espère) qu’Evans sera champion un jour; pour cette année, si le championnat reprend, je vote quand même Ogier.