Mulhouse lâche aussi le WRC



Toujours dans l’incertitude, pour la saison 2015, la manche française du championnat du monde semble s’éloigner de jour en jour de l’Alsace.

En effet, après les désistements des départements du Bas-Rhin, et du Haut-Rhin, on apprend aujourd’hui, par la presse locale, que la ville de Mulhouse se retire également de la participation du rallye de France Alsace WRC.

Hier, à l’occasion d’une réunion du conseil municipal, Jean Rottner, maire de la ville, a été catégorique sur ce sujet, en annonçant que « Mulhouse ne participera pas, l’année prochaine, au Rallye de France Alsace ».

Le maire de Mulhouse a également précisé que cette décision était motivée par un souci d’économie budgétaire, et a indiqué qu’il en avait informé la FFSA par courrier.

Cette dernière information corrobore, si cela était encore nécessaire, la situation délicate dans laquelle l’Alsace semble désormais se trouver, et soutient toujours plus un retour envisagé en Corse.




S’abonner
Notification pour
guest
9 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
meunier
meunier
10 années il y a

il ne faut pas rever, l an prochain, les communautés de communes, regions etc etc
ne seront guère aux rdv car l etat ayant coupé les subventions, il va y avoir beaucoup d annulations, dommage mais c est la realité, et le sponsoring va aussi en prendre un coup mais les budgets sont aussi enormes alors FIA, revoyez vos pretentions, car sinon le wrc sera comme la F1 dans les pays “riches”.
j espere que je me trompe, mais le wrc mediatiquement c est pas le foot!!!!!!!!!!!!

JMB
JMB
10 années il y a

Le WRC en Corse, avec un vrai tour… Vivement 2015.