Après un week-end plutôt compliqué au Portugal avec quelques problèmes sur son Hunter, Nasser Al-Attiyah a été bien plus performant à Dubai cette semaine.
Opposé principalement aux Toyota de Yazeed Al-Rajhi et de Seth Quintero, l’Américain découvrant son Hilux T1+ sur cette épreuve, le Qatari a remporté cette Baja avec une marge de plus de cinq minutes sur le Saoudien.
“La Baja Dubai a été un rallye incroyable pour nous avec notre nouveau Prodrive Hunter. Nous avons vraiment apprécié d’être dans la voiture et nous avons travaillé dur pour obtenir un bon résultat pour l’équipe également. Nous avons beaucoup appris pour la prochaine étape, le Dakar. Merci à l’équipe qui a amené la voiture ici et qui l’a conçue pour que nous puissions remporter cette victoire. C’est un bon début pour remporter cette victoire et se préparer pour le Dakar et, oui, je pense que nous pouvons réussir en Arabie Saoudite pour remporter le Dakar en janvier. Nous sommes impatients.” a commenté le Qatari.
“Quelle semaine à Dubaï ! Une autre victoire d’épreuve pour Nasser Al-Attiyah et Matthieu Baumel, mais cette fois dans notre Prodrive Hunter T1+ à la Dubai International Baja. Prochaine destination, le Dakar en janvier 2024.” a commenté Prodrive sur les réseaux sociaux.
Quelle semaine à Dubaï ! Une autre victoire d’événement pour
@AlAttiyahN
&
@matthieubaumel
mais cette fois dans notre Prodrive Hunter T1+ à la Dubai International Baja.
Vainqueurs d’étapes 🥇🥇🥇 et au général 2023
@fia
Coupe du monde des champions des Bajas de cross-country 🏆🥇
Prochain arrêt …. 2024
What a week in Dubai! Another event win for @AlAttiyahN & @matthieubaumel but this time in our Prodrive Hunter T1+ at the Dubai International Baja.
Stage winners 🥇🥇🥇 and overall 2023 @fia World Cup for Cross-Country Bajas Champions 🏆🥇
Next stop …. 2024 @dakar in January.… pic.twitter.com/cf9KDiGxGm
— Prodrive (@prodrive) November 12, 2023