Après son exploit du rallye Antibes Côte d’Azur et sa victoire scratch en Alpine, Nicolas Ciamin terminera finalement sa saison en Skoda Fabia Rally2 Evo.
La semaine prochaine, le pilote niçois prendra le départ du rallye régional du Haut Niçois avec une Skoda gérée par la structure Roger Tuning. Cette épreuve fera office de préparation pour le rallye du Var, rallye qu’il disputera également en Skoda Fabia Rally2 Evo, mais cette fois, avec le soutien et l’engagement complet d’Oreca, son nouveau partenaire pour cette occasion.
“Au travers d’un projet interne, le Groupe ORECA a souhaité clore sa saison au plus près des amateurs de sport automobile. Le Rallye du Var s’est présenté comme une évidence. Pour représenter nos couleurs et au vu de sa belle performance affichée au Rallye Antibes Côte d’Azur, nous avons décidé de faire confiance à Nicolas Ciamin qui sera copiloté par Yannick Roche, un équipage talentueux et très prometteur ! Ce projet est aussi une nouvelle opportunité de travailler avec nos partenaires les plus fidèles et tout particulièrement Michelin. À quelques jours du départ, nous avons hâte de revenir en Championnat de France, le temps d’un rallye !” a déclaré Hugues de Chaunac, président du Groupe ORECA.
Lors de sa saison 2019, Nicolas Ciamin avait déjà eu l’occasion d’évoluer au volant d’une Skoda Fabia R5 mais d’ancienne génération, terminant notamment à la 2e place du rallye du Rouergue.
Si , elle est aussi efficace que belle , ça promet du beau spectacle , une bonne Marque ..
Ça nous promet une belle bagarre avec Bonato Camili et les autres si la Skoda a les dernières evo j’en fait le favori