En ce début d’année, Thierry Neuville se lance dans une opération bien venue en venant en aide à des associations pour chaque épreuve du calendrier.
Cette semaine au Monte-Carlo, le pilote belge va débuter par un premier don à l’association Rêves, organisme qui réalise les rêves d’enfants très gravement malades et déjà actif avec Sébastien Loeb par le passé.
“Je suis vraiment heureux d’annoncer que cette saison je ferai quelque chose que je voulais faire depuis un moment déjà. En 2020, je soutiendrai une association locale lors de chaque épreuve.
Je reverserai 2000 € à chaque association choisie. Si je monte sur le podium, je doublerai le montant et si je gagne la course, je la quintuple et je ferai un don de 10 000 €.
Pour le Rallye de Monte-Carlo, je souhaite aider l’association française Rêves qui donne la chance aux enfants gravement malades de réaliser leurs plus grands rêves. Je vous invite également à jeter un œil au travail fantastique qu’ils font!”
Seb 73, ça ronronne dur !
T’en as pas une, en cette veille de rallye, pour nous extraire de notre torpeur !
J’ai ouï dire que les pro Neuville sont inquiets ! Ils te croient malade ou totalement déprimé !
Fais péter un peu, qu’on rigole ! Car demain, si Neuneu, par le plus étonnant des hasards, fait la course en tête…ça sera trop tard pour la déconne, à son endroit !
Super idée ton initiative, qui réalisera certainement beaucoup de RÊVES aux enfants ; En espérant que tu réalise le tient bientôt ! ….Bravo CHAMPION !!
Bonne saison à tous.