Quatrième avant le départ de la Power Stage, Thierry Neuville avait l’occasion de marquer de gros points au championnat pilotes et pour Hyundai. Après seulement...
Après seulement trois virages dans la fameuse spéciale d’El Condor, le belge tapait fort à l’arrière-droit dans un long gauche. Après avoir tenté de reprendre la route pendant quelques secondes, Neuville a définitivement garé sa Hyundai dans une épingle.
“Je suis très déçu. Nous étions quatrième au général et la voiture marchait très bien mais nous avons cassé la roue arrière-gauche sur une pierre dans la Power Stage. Je suis vraiment désolé pour mon équipe Hyundai Motorsport. Ils ont fait un fantastique boulot pendant tout le week-end.”
Au championnat, Thierry Neuville est désormais cinquième alors que Hyundai revient à dix-huit points de Volkswagen.
Neuville petit cerveau plus de voiture tordue que de resultat depuis qu il est en WRC l apprentissage sera long pour lui
Quand son pilote fétiche perd c’est de la faute de la voiture, et lorsqu’il gagne c’est à cause de son talent…. C’est un peu facile ! Mais Neuville fait trop d’erreurs et il va falloir qu’il trouve un peu de zen… Le comparer à Ragnotti c’est bien beau, mais pour finir, tout bon pilote que Jeannot fut il n’a pas non plus un palmares énorme en Championnat du Monde !