Neuville s’excuse



Quatrième avant le départ de la Power Stage, Thierry Neuville avait l’occasion de marquer de gros points au championnat pilotes et pour Hyundai. Après seulement...

e-65208">
Après seulement trois virages dans la fameuse spéciale d’El Condor, le belge tapait fort à l’arrière-droit dans un long gauche. Après avoir tenté de reprendre la route pendant quelques secondes, Neuville a définitivement garé sa Hyundai dans une épingle.

Je suis très déçu. Nous étions quatrième au général et la voiture marchait très bien mais nous avons cassé la roue arrière-gauche sur une pierre dans la Power Stage. Je suis vraiment désolé pour mon équipe Hyundai Motorsport. Ils ont fait un fantastique boulot pendant tout le week-end.

Au championnat, Thierry Neuville est désormais cinquième alors que Hyundai revient à dix-huit points de Volkswagen.




S’abonner
Notification pour
guest
10 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
ERIC
ERIC
9 années il y a

Neuville petit cerveau plus de voiture tordue que de resultat depuis qu il est en WRC l apprentissage sera long pour lui

Lol
Lol
9 années il y a

Quand son pilote fétiche perd c’est de la faute de la voiture, et lorsqu’il gagne c’est à cause de son talent…. C’est un peu facile ! Mais Neuville fait trop d’erreurs et il va falloir qu’il trouve un peu de zen… Le comparer à Ragnotti c’est bien beau, mais pour finir, tout bon pilote que Jeannot fut il n’a pas non plus un palmares énorme en Championnat du Monde !