Pour son 25e anniversaire, le rallye des Crêtes en Belgique avait un invité de marque avec l’engagement de Thierry Neuville au volant d’une Opel Corsa déjà vue lors des dernières Legend Boucles de Bastogne.
Sur cette épreuve située à 1h de ses terres natales, le vice-champion du monde des rallyes 2019 était copiloté par Mathias Heyen alors que Nicolas Gilsoul, son habituel copilote, était à droite du tout récent champion de Belgique, Adrian Fernémont.
Vainqueur à l’arrivée, le pilote belge a dû s’employer pour s’imposer face à la Porsche 997 GT3 de Frédéric Bouvy. Deuxième avant la dernière spéciale, Thierry Neuville l’emporte finalement avec seulement trois secondes d’avance sur son rival après une superbe bagarre et évidemment beaucoup de plaisir.
Moi , en tout cas elle me plait bien la tite Corsa …..
Google qui m’aime bien m’a proposé ce matin un article (trop bref 🙁 ) construit autour d’une petite phrase de Neuville : “Sébastien Ogier chez Toyota c’est un gros problème (…). Je ne suis pas effrayé par l’arrivée de Ott dans notre écurie, il pourra apporter des informations sur la voiture japonaise et sera une valeur ajouté. Mais avec Ogier qui part avec la Yaris tout devient plus compliqué”. C’est pour mon roro adoré 😉 Ok ce n’est pas parole d’Évangile, c’est juste du Neuville dans le texte, mais bon il semblerait plus préoccupé par le fait qu’Ogier roule sur… Lire la suite »