Nouvelles rassurantes pour Brunson et Mondon



Vainqueur en juin dernier au rallye du Limousin, Eric Brunson est violemment sorti de la route lors de la première spéciale du rallye du Rouergue.

les réseaux sociaux en début de soirée, le pilote normand a tenu à donner des nouvelles rassurantes de son état de santé et de Cédric Mondon, son copilote.

“Cedric et moi sommes sortis de la route à vive allure au départ de l’ES1. Nous sommes blessés: Cedric a des côtes et vertèbres fracturées, moi idem. Nous avons été placés en service réanimation sous surveillance. J’ai vu Cedric beaucoup souffrir. Je demanderai par respect d’arrêter de diffuser les photos de la voiture car cela me remémore ces horribles moments. Sportivement. Eric”

Dans la deuxième spéciale de ce Rouergue, Pierre et Martine Roche sont également sortis à haute vitesse et Jérôme Galpin, directeur du team FJ a donné des nouvelles de son équipage : “Après une violente sortie de route due à une crevaison, les nouvelles de Pierre et Martine Roché sont plutôt rassurantes : Pierre souffre de côtes cassées et Martine d’une fracture du bassin qui va l’immobilisé quelques semaines. Merci à tous pour vos messages. On peut compter sur la détermination de Pierre et Martine pour tout faire pour être au départ du Rallye cœur de France fin Août puis du rallye du Mont Blanc !”




S’abonner
Notification pour
guest
6 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Calou
Calou
8 années il y a

Dommage pour les deux équipages surtout en début de course , pourtant une belle bagarre s’offrait à eux sur le très beau rallye du Rouergue sur lequel j’ai une énorme pensée pour Philippe Bugalski qui nous a tant fait passer de bons moments au bord des routes du Rouergue.
Bons rétablissements à l’équipage BRUNSON/MONDON et Pierre et Martine ROCHE.
En espérant les voir passer au prochain rallye du Mont-Blanc.
Excellent site Rallye sport.fr avec des infos très claires et rapides de toutes les épreuves
Bonnes vacances à tous.

Boris STi
Boris STi
8 années il y a

Ouf,bien content que sa se finisse comme sa