Sans surprise, l’équipe Hyundai Motorsport a officialisé la participation d’Oliver Solberg au volant de la troisième i20N Rally1 officielle sur le prochain rallye d’Estonie (14 au 17 juillet).
Comme sur les trois premières épreuves de la saison au Monte-Carlo en Suède et en Croatie, le Suédois fera donc équipe avec Thierry Neuville et Ott Tänak. Auteur d’un début de saison très compliqué pour ses premiers pas en tant que pilote officiel, l’ancien champion ERC1 Junior aura déjà l’occasion de réagir au Kenya la semaine prochaine.
En Estonie, le pilote Hyundai devrait être à son avantage sur un rallye où il a déjà été très performant par le passé, remportant notamment le WRC3 en 2020 en devançant Mads Ostberg.
Après le Kenya et l’Estonie, le Suédois est également attendu aux départs des rallyes de Finlande et Ypres, Dani Sordo devant seulement faire son retour à la mi-septembre en Grèce.
la nouvelle vague est scandinave, ce n’est pas un cas isolé.
elle est ou l’équipe de France FFSA de chez pas quoi ????
Il y a eu deux Sébastien “deux miracles”
pour sur que la relève au niveau mondiale les teams regardent les étoiles du nord.
(photo ci-dessus)
Franchement, à voir la “frimousse” d’Oliver, on a plus l’impression de voir un gamin de CME s’équiper en vue de la course de skate-board de l’école plutôt que d’imaginer le vainqueur de la “Nations Cup” 2022. Et pourtant…
Il ne faut pas de fier aux apparences…